Avis de décès


Irène Pouliot

23 novembre 2013

Date des funérailles 30 novembre 2013

Avis de décès » Irène Pouliot

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 23 novembre 2013, à l’âge de 75 ans et 3 mois, est décédée dame Irène Pouliot. Elle était la fille de feu dame Germaine Beaudoin, et de feu monsieur Maurice Pouliot. Elle demeurait à Saint-Lambert-de-Lauzon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guy Mercier, Line Mercier (Guy Pelletier), Édith Mercier, Denis Mercier (Josée Labonté), Nicole Mercier (Mario Rock), Danièle Mercier, Michèle Mercier (Sylvain Bédard); ses petits-enfants : Nicolas et Jessica Pelletier (Steeven Yanire Giguère), Annick et Mireille Mercier, Simon Houde, Maude et Pascal Bédard; ses frères et sœurs : Roger (Noëlla Lapierre), Louisette (Gérard Roussin), Solange (feu Benoit Couture), Lise (Éloi Côté), André (Claudette Verreault), Donald (Marielle Coulombe), Paul-Émile et feu Clermont.  Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Mercier, parents et amis.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres, au

Centre municipal
1147, rue du Pont
Saint-Lambert-de-Lauzon, QC  G0S 2W0

le vendredi 29 novembre 2013 de 19h à 21h30 et le samedi, jour des funérailles, de 9h à 10h45. Suivra le service religieux à 11h en l’Église de Saint-Lambert-de-Lauzon, et de là au cimetière de l’endroit. La famille désire remercier tous ceux et celles qui ont apporté soutien et réconfort, ainsi que le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (http://www.cancer.ca/fr-ca). Des formulaires seront disponibles sur place.

La direction des funérailles est confiée à la Maison funéraire Parent et St-Hilaire inc., www.parentst-hilaire.com, Tél. : (418) 596-2295.

 

colombe

Faites parvenir vos sympathies à la famille

Votre nom complet (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message