Avis de décès


Claude Lavoie

24 juin 2013

Date des funérailles 6 juillet 2013

Avis de décès » Claude Lavoie

À l?Hôtel Dieu de Lévis, le 24 juin 2013 est décédé Monsieur Claude Lavoie, 72 ans, entouré et aimé des siens jusqu?à la fin de sa longue route. Ex-conjoint de Madame Louise Tremblay, il demeurait depuis peu à Lévis après avoir vécu plus de 30 ans à Saint-Patrice-de-Beaurivage où il revenait aussi souvent que possible pour demeurer en contact avec la nature. Les arbres, les plantes, les oiseaux et la rivière étaient son royaume.

Il était le fils de feu Herménégilde Lavoie, pionnier du cinéma québécois et de feu Thérèse Richard.

Outre Louise Tremblay, il laisse dans le deuil son fils bien-aimé Olivier Tremblay-Lavoie (Sonia Côté) ainsi que ses deux petits-enfants adorés: Léa-Maude et Charles.

Ses frères et soeurs: Andrée, feu Monique, Richard, Jean, (Jeannine Bédard), sa petite soeur Hélène.

Son beau-frère et sa belle-soeur de la famille Tremblay: Danièle (Gérard Rochon), Jean-François (Estelle Poitras).

Ses neveux et nièces, cousins et cousines et ses amis(es), particulièrement ses amis de toujours: Michel Richard et Lina Leblanc.

Sans oublier sa fidèle compagne de route à quatre pattes: Cybèle.

La famille tient à remercier le corps médical de l’Hôtel Dieu de Lévis et particulièrement l’infirmière Annie pour l’accompagnement en fin de vie.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation Gilles Kègle à l?adresse suivante: 380, rue Dupont, Québec, G1K6M7

Une rencontre familiale et amicale en présence des cendres aura lieu le samedi 6 juillet à 13h30 à :La bouche bée,162 rang Sainte Catherine,Saint Sylvestre. Vous pouvez apporter ce que vous voulez boire. Consultez le site: www.labouchebee.com.

 

 

colombe

Faites parvenir vos sympathies à la famille

Votre nom complet (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message